Témoignages

Nathalie D.

 

Bonjour, depuis 2 mois je suis LIBRE !! j'aimerais vous remercier Mr De Coster : après 22 ans de tabagisme, ça y est je suis libre ! Je regrette de ne pas avoir sauté le pas plus tôt ! j'avoue que la 1 ère semaine n'a pas été très facile, mais vous m'aviez prévenue et puis la 2ème semaine je me suis surprise de temps en temps à me dire "tiens , tu n'a même pas pensé à la cigarette aujourd'hui !" ; mille MERCI et à tous ceux qui veulent arrêter : allez-y prenez RDV vous ne le regretterez pas !

Délphine

J'en profite pour vous remercier encore, car depuis nos séances, tout est rentré dans l'ordre et je n'ai jamais eu de rechutes et c'est bien plus agréable pour moi au quotidien. Je vous souhaite pleins de belles choses et surtout continuer à "guérir" les gens vous faites ça si bien!

Michèle

 

UN ÉNORME MERCI !!!
Ça y est, je suis définitivement libérée de cet esclavage que m'imposait les petits bâtons blancs ridicules et si peu nécessaires!
Merci encore pour cette première expérience d'hypnose que je ne suis pas prête d'oublier,car elle va me rapporter désormais 200 euros par mois jusqu'à la fin de mes jours!!!Vous savez que ma motivation principale n'était pas l'argent mais ma santé mais maintenant que je ne tousse plus, c'est quand même sympa de toucher une augmentation mensuelle de 200 euros!

Yoann

 

Je suis à mon 3ème mois d'abstinence au tabac, je tiens toujours le bon cap. Maintenant quand je fais le point je m'étonne même de la facilité avec laquelle j'ai réussi a arrêter de fumer, et effectivement, l'odeur me dégoute et je me dit que je me suis fait bien avoir par big tabac pendant toutes ses années. Mais maintenant c'est derrière moi et c'est probablement en grande partie grâce à vous. Je vous en remercie. Bonne continuation.

Elodie M

 

Un grand merci Nicolas pour toute cette générosité et ce partage avec une grande bienveillance...un moment "ancré". Sincèrement, Elodie M.

Maxime

 

Après plusieurs essais peu réussis, j'ai fait confiance à Nicolas De Coster  puisque j'en avais entendu du bien, et je ne regrette pas, cela va peut-être m'éviter une intervention chirurgicale donc un grand merci à lui ! Certainement à bientôt pour continuer à aller de l'avant.