La chronobiologie : maigrir sans régime

APPRENEZ A MINCIR GRACE A L'HYPNOSE, LES NEUROSCIENCES ET LA CHRONOBIOLOGIE 

Aujourd'hui, tout le monde sait que les régimes ne fonctionnent pas ! Les privations sont inefficaces et pires, elles vous font regrossir de plus belle. 

Pour maigrir, vous avez besoin de CROIRE à nouveau que :

  • C'EST POSSIBLE POUR VOUS D'ÊTRE MINCE

  • D'apprendre à manger les bons aliments aux bons moments de la journée

  • De comprendre pourquoi vous êtes devenu(e) gros(se)

  • D'apprendre à vous aimer ! 

Et souvenez-vous,
vous avez été mince, 
ça veut dire que
​vous pouvez l'être à nouveau !

plus.png

Les avantages de la chronobiologie

La chronobiologie n’est pas un régime mais une façon d’apprendre à manger en fonction des biorythmes de notre corps, de ce qu’il assimile bien dans la journée, de ce qu'il assimilera très bien dans un autre moment ou de  ce qu'il n’assimilera pas du tout.

 

Manger en fonction de ce que votre corps est capable d’éliminer ou de transformer. Il n’y a pas de privation. On peut manger absolument de tout et ce n’est pas un régime mais tout simplement une façon de s’alimenter. Et vous ne retomberez plus dans les travers des régimes. C’est définitif !

 

La chronobiologie permet de perdre du poids rapidement avec un point fort mis sur l’acquisition définitive des habitudes alimentaires.

              

 

salade.png
moins.jpeg

Les inconvénients des régimes amaigrissants

Prenons l’exemple d’une personne qui pèse 90 Kg. Elle a besoin de 2200 calories par jour selon ses activités journalières. On lui propose un régime nécessitant de descendre de 600 calories par jour, c’est-à-dire de consommer 1400 calories par jour.

 

Son corps va manquer de calories et puiser dans ses réserves en mincissant. Elle fait l’effort de mincir mais dès l’instant qu’elle arrête le régime, elle reprend une alimentation normale (2000-2200 calories par jour) et mange un peu plus car elle se relâche.

Pourquoi ? Parce que son corps a eu une pénurie au moment  du régime. Elle reprend donc le poids avant le régime (90 Kg) et des kilogrammes en plus en cas de nouvelles pénuries. Cette personne aura donc le même poids qu’avant le régime mais avec un sur plus en cas de nouvelles pénuries étant donné que le corps a tendance à faire des réserves.

 

Voilà pourquoi en faisant ces régimes, on grossit de plus en plus et on contrôle de moins en moins son poids.

balance.jpg